La ville de Paris et ses partenaires se mobilisent pour végétaliser 100 hectares de bâti d’ici 2020 dans la capitale, dont un tiers consacré à l’agriculture urbaine.
Dans la continuité de la saison 1, un nouvel appel à projets a été lancé : Parisculteurs saison 2 est centré sur la thématique de l’agriculture urbaine.
Agripolis a eu l’honneur de se voir confier la végétalisation d’un toit terrasse de 2400 m². Dès 2019, l’entreprise cultivera donc un potager urbain sur le centre technique municipal de Pantin (93). Fruits, légumes et aromates seront commercialisés localement.
Bonjour,
Journaliste pour le magazine SuperFood, nous avons pour le prochain numéro une rubrique consacrée a l’agriculture urbaine. J’aimerais pouvoir écrire à propos de la ferme urbaine présent sur le toit du centre technique de la ville de Pantin. Pour cela, il me serait important de savoir si le projet d’une récolte courant printemps 2019 sera de mise ou non.
Veuillez me contacter à l’adresse mail suivante : julie.nirchio@oracom.fr
J’attends votre réponse,
Merci beaucoup,
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis journaliste pour le Magazine SUPER FOOD, je suis actuellement entrain de préparer le prochain numéro, et une des rubriques sera au sujet de l’agriculture urbaine. Un des papiers est a propos de la ferme sur le toit de la centrale technique de Pantin. Est-il possible de savoir si il y a effectivement des récoltes courant printemps 2019 ?
Veuillez me recontactez par mail : julie.nirchio@oracom.fr
Merci beaucoup,
Bonne journée,
NIRCHIO Julie